Monday 24 August 2009

Κράτα για το τέλος

Voici, comme promis, une première chanson du duo Ηλίας Κατσούλης - Παντελής Θαλασσινός. Elle a été interpretée en premier par Παντελής Θαλασσινός lui-même, mais elle est passée un peu inaperçue…
Ce n'est que lorsque la grande Χαρούλα Αλεξίου l'a chantée qu'elle est arrivé aux oreilles du grand public.

Κράτα για το τέλος

Κράτα για το τέλος
το πιο ψυχρό σου βλέμμα
εκείνο που αφήνει
τον έρωτα μισό

Μήπως και πονέσω
κι’ έτσι να μπορέσω
να φύγω και να νιώθω
βαθιά πως σε μισώ

Κράτα κι’ ένα ποτηράκι
Για το πιο πικρό φαρμάκι
Να το πιώ κι’ απ την καρδιά μου
Να σου ευχηθώ

Καλή τύχη, γεια χαρά σου
Μην πετάς τα όνειρά σου
Μην τα βρω ποτέ στο δρόμο
Και σε λυπηθώ

Κράτα για το τέλος
Το πιο μεγάλο μίσος
Τότε μόνο ίσως
Μπορεί να σ’ αρνηθώ

Να μπορώ να λέω
Κοίτα με δεν κλαίω
Πως έμαθα να χάνω
Αλλά δε θα χαθώ

Κράτα κι’ ένα ποτηράκι...
Garde pour la fin

Garde pour la fin
ton plus froid regard
celui qui laisse
l’amour à moitié

Peut-être aurai-je mal
et ainsi je pourrai
partir et ressentir
profondément que je te hais

Garde aussi un petit verre
pour le plus amer poison
que je le boive de tout coeur
et te souhaite

Bonne chance, au revoir
ne jette pas tes rêves
que je ne les trouve pas sur la route
et je ne te prenne en pitié

Garde pour la fin
ta plus grande haine
peut-être alors seulement
je pourrai te renier

Je pourrai dire
regarde-moi: je ne pleure pas,
j’ai appris à perdre
mais je ne me perdrai pas

Garde aussi un petit verre…
Vous pouvez l'écouter en cliquant ici: Κράτα για το τέλος en format mp3

No comments:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...